le 11-09-2025 13:26
bonjour,
j'avais trois contrats sosh et j'ai eu besoin d'en fermer un. Cela a automatiquement entrainé la suppression de mon adresse mail, alors que les autres contrats existent encore. Je n'arrive à joindre personne (les bots ne comprennent pas ma question). comment faire ?
cdt
le 12-09-2025 11:23
Bonjour @xwdfcbgn010,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 14:32
Bonjour @xwdfcbgn010
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !