le 18-10-2025 11:05
Bonjour, j'ai demandé la résiliation d'une ligne téléphonique 10 jours après sa commande via le courrier postal (en suivant la procédure décrite par Sosh dans le mail de la commande). Aucun effet sur a résiliation demandée et aucun remboursement des 10€ d'activation de la ligne depuis plus d'un mois. Dans le portail Sosh, il m'est impossible de pouvoir déposer une réclamation alors que tous les autres liens fonctionnent. Cela est désolant que Sosh (orange) utilise un process complex pour toute réclamation ou demande de résiliation. Comment obtenir un conseiller ?
le 31-10-2025 12:58
Bonjour @fretyr2,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui concernant votre demande. 😊
Comme convenu en message privé, la résiliation de votre ligne est bien effective ce jour, je viens de réserver un rendez-vous avec notre service réclamation pour régulariser la situation.
J'ai réservé le premier rendez-vous disponible, vous pourrez le déplacer si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé. 👌
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-10-2025 13:01
le 18-10-2025 17:08
Bonjour @fretyr2
Je souhaite comprendre pourquoi votre demande n'a pas abouti et vous accompagner au mieux dans cette situation.
Pour avancer sur votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
Pourriez-vous également me communiquer en Message Privé :
Je reste disponible pour vous aider à résoudre cette situation rapidement
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-10-2025 10:14
Bonjour @fretyr2,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-10-2025 13:41
Bonjour, Le lien pour envoyer un message privé ne fonctionne pas. Pouvez vous le réactiver ? Cordialement
le 20-10-2025 15:32
le 31-10-2025 12:58
Bonjour @fretyr2,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui concernant votre demande. 😊
Comme convenu en message privé, la résiliation de votre ligne est bien effective ce jour, je viens de réserver un rendez-vous avec notre service réclamation pour régulariser la situation.
J'ai réservé le premier rendez-vous disponible, vous pourrez le déplacer si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé. 👌
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-11-2025 13:30
Bonjour @fretyr2,
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation et je suis ravi de constater que vous avez pu obtenir le remboursement que vous aviez demandé. 😊
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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