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résiliation par courrier inefficace et impossible d'avoir un conseiller ou faire une réclamation

fretyr2
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai demandé la résiliation d'une ligne téléphonique 10 jours après sa commande via le courrier postal  (en suivant la procédure décrite par Sosh dans le mail de la commande). Aucun effet sur a résiliation demandée et aucun remboursement des 10€ d'activation de la ligne depuis plus d'un mois. Dans le portail Sosh, il m'est impossible de pouvoir déposer une réclamation alors que tous les autres liens fonctionnent. Cela est désolant que Sosh (orange) utilise un process complex pour toute réclamation ou demande de résiliation.  Comment obtenir un conseiller ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @fretyr2,

Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui concernant votre demande. 😊

Comme convenu en message privé, la résiliation de votre ligne est bien effective ce jour, je viens de réserver un rendez-vous avec notre service réclamation pour régulariser la situation.
J'ai réservé le premier rendez-vous disponible, vous pourrez le déplacer si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé. 👌

Bonne journée. 🌞

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @fretyr2 

Attends ici afin qu'un conseiller puisse prendre en charge ta demande. 




Sansaa
Webconseiller

Bonjour @fretyr2

Je souhaite comprendre pourquoi votre demande n'a pas abouti et vous accompagner au mieux dans cette situation.

Pour avancer sur votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Confirmez-vous avoir souscrit à un forfait Sosh et envoyé un courrier de rétractation dans les délais prévus ?


Pourriez-vous également me communiquer en Message Privé :

  • Votre nom et prénom
  • Le numéro de ligne concerné
  • La date d'envoi de votre courrier


Je reste disponible pour vous aider à résoudre cette situation rapidement

Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @fretyr2,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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fretyr2
Apprenti sosheur

Bonjour, Le lien pour envoyer un message privé ne fonctionne pas. Pouvez vous le réactiver ? Cordialement

Florence__B
Webconseiller

Voici le lien : 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @fretyr2,

Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous aujourd’hui concernant votre demande. 😊

Comme convenu en message privé, la résiliation de votre ligne est bien effective ce jour, je viens de réserver un rendez-vous avec notre service réclamation pour régulariser la situation.
J'ai réservé le premier rendez-vous disponible, vous pourrez le déplacer si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé. 👌

Bonne journée. 🌞

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @fretyr2,

Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation et je suis ravi de constater que vous avez pu obtenir le remboursement que vous aviez demandé. 😊

J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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