le 01-04-2025 18:52
Bonjour,
j'ai changé de fournisseur internet, je suis passé de chez Sosh à Free.
La portabilité a été faite le 24/02/2025 par free, mais l’arrêt de la facturation de sosh n'a pas été faite pas à cette date.
j'ai demandé via le tchat que le remboursement me soit fait, mais la réponse des interlocuteurs ( oui il y en a plusieurs , car ça coupe, on en passe un autre et chaque fois il faut réexpliquer) est négative.
Impossible d'avoir un interlocuteur qui comprenne.
Dois-je contacter le médiateur?
Dois-je m'adresser à un service de défense des consommateurs?
Dois-je contacter ma protection juridique ?
le 14-04-2025 13:31
Bonjour @aline561,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, j'ai vérifié votre dossier un remboursement de 23 euros a bien été validé par notre service réclamation.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 14:46
Bonjour merci pour votre réponse j attend le virement cordialement
le 01-04-2025 19:00
Bonjour @aline561,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-04-2025 17:15
Bonjour @aline561,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées via le lien de message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons là pour vous aider😊.
Belle après-midi à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 09:27
Bonjour @aline561,
Nous revenons vers vous comme prévu.
Suite à nos nombreux échanges en privé, je constate que vous avez bien été contactée par notre service de réclamation, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-04-2025 10:47
Bonjour, j'ai effectivement eu une conseillère et cela devrait être régularisé.
Si cela n'était pas le cas je reviendrai vers vous.
Merci
le 14-04-2025 13:31
Bonjour @aline561,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, j'ai vérifié votre dossier un remboursement de 23 euros a bien été validé par notre service réclamation.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-04-2025 14:46
Bonjour merci pour votre réponse j attend le virement cordialement