resilier bouquet ciné séries

Alexismc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il y a bientôt 3 mois, j'ai souscrit à l'offre OCS qui avait une promotion de 1€/mois pendant 3 mois.

Et je souhaite résilier l'offre avant la fin de la promotion pour éviter de payer le prix initial (13€/mois).

 

Dans mon espace client -> offre et options -> vos options souscrites -> OCS, j'appuis sur "Résilier" et cela me charge une page disant que je ne possède pas d'option dans cette catégorie.

 

Est-ce que l'offre s'arrête à la fin de la promotion ou il y a un problème sur l'option ?

 

Merci de votre attention.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Alexismc 


Bonjour,

Comme suite à votre demande, le bouquet OCS est supprimé. Vous allez recevoir une confirmation trés prochainement.

Bonne jouréne.

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Alexismc 


Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer par retour, en MP, vos nom et prénom, votre numéro de mobile, votre numéro de client et l'option que vous souhaitez supprimer.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Alexismc 


Bonjour,

Comme suite à votre demande, le bouquet OCS est supprimé. Vous allez recevoir une confirmation trés prochainement.

Bonne jouréne.

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Alexismc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne journée.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Alexismc 


Nous restons à votre écoute si besoin.


Passez une bonne fin de journée.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

anneli
Sosheur junior

bonjour,

j'ai exatctement le même problème ! lorsque le clique sur résilier, j'arrive sur la page des "options internet ":

 

Capture d’écran 2018-03-06 à 01.11.52.png

 

quel rapport avec ma demande..??

 

et si je retourne sur mes options tv, rien n'a changé : l'option "bouquet ciné series" est toujours là, avec le bouton résilier..

Merci de ma dire comment faire car j'ai essayé plusieurs fois et rien ne change... et je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'une quelconque résiliation.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @anneli ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que les options concernées à résilier.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

anneli
Sosheur junior

Merci beaucoup pour votre proposition mais cela a été résolu.

J'ai eu un conseiller hier par chat qui s'est occupé de faire la résiliation pour moi.

Bonne fin d'après-midi à vous aussi !

Domi27
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas non plus à résilier OCS,

 

Pouvez vous m'aider svp ?