Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

se rétracter de la boite sosh fibre

antoineblasco44
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis client de l'offre boite sosh fibre. J'ai fait une demande de déménagement à une nouvelle adresse n'étant pas équipée de la fibre. Les services sosh m'ont envoyé une box fibre m'indiquant de prendre RDV pour pouvoir équiper ma nouvelle adresse de la fibre. Après passage d'un technicien, il s'avère qu'il y a des travaux à prévoir et à ma charge. Du coup je ne souhaite pas donner suite à l'installation de la fibre, et voudrais renvoyer la box fibre et recevoir une box ADSL pour mon nouveau logement.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre, svp, car je n'arrive pas à rentrer en contact avec un conseillé?

Merci

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @antoineblasco44 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @antoineblasco44,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !