le 23-02-2019 12:31
bonjour je voudrai souscrite a loption securiter pour anti virus mai pas moyen de le faire a partir de lespace client il me demande de me conecter alore que je suis deja conecter svp pouvai vous maider??merci
le 23-02-2019 16:37
Bonjour @david50200 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 25-02-2019 09:03
Bonjour @david50200
Je viens de rajouter l'option suite de sécurité (anti virus) sur la ligne demandée.
Vous allez recevoir une confirmation par courriel et SMS.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2019 20:05
bonjour l me dise que la cle d activation que je trouve dans mon espace perso et expirai du coup toujour pas de anti virus
le 26-02-2019 12:55
c bon cela fonctionne merci