le 09-07-2019 19:29
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 24-08-2019 09:51
Bonjour @Luvers
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
le 04-09-2019 11:48
Pareil pour moi je ne reçoit pas de factures pour la box il est où le numéro client ?
04-09-2019 13:31 - modifié 04-09-2019 13:32
Bonjour déjà !
Pour retrouver votre facture boite et donc votre numéro de client, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 05-09-2019 22:21
Jai le même problème moi osi
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement internet et mobile , je reçois seulement les prelevements par mail .
le 05-09-2019 22:45
ou trouver cette adresse mail ?
le 06-09-2019 13:16
Bonjour j’ai exactement le même problème !
le 09-09-2019 09:14
Bonjour @Faska,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-09-2019 09:14 - modifié 09-09-2019 11:18
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2019 00:58
Bonjour,
Je ne trouve pas non plus mon numero client de livebox. Pourriez vous me le transmettre s'il vous plait? Bonne journée à vous
le 28-09-2019 10:33
Je n'ai pas mon numéro client