le 09-07-2019 19:29
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 28-09-2019 19:51
bonjour je n'arrive pas a activer ma carte sim
le 30-09-2019 15:24
J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP
le 11-10-2019 06:04
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 11-10-2019 06:05
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 24-10-2019 11:17
Bonjour je souhaite recevoir mon numéro de client
le 24-10-2019 11:25
Bonjour @michela24
Pour consulter vos factures, connectez vous à l'espace client via votre numéro de téléphone mobile. Di vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.
le 05-11-2019 15:58
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ais pas de numero de client sur le contrat et ne peux donc pas le rattacher a mon compte mobile.
Puis-je etre appeler ou recevoir une facture par courrier postal pour obtenir mon numero de client?
le 11-11-2019 09:16
je connais pas mon nuléro client
le 17-11-2019 11:21
Bonjour .
Il m'est impossible de rattacher ma boîte sosh à mon autre contrat mobile .
J'arrive à me connecter sur ma page sosh mais je n'ai aucune facture de ligne internet étant donné que mon contrat n'est pas rattaché .
pouvez vous m'aider cela commence à être embêtant , étant donné que je dois déménager .
merci
le 17-11-2019 11:41
Bonjour @Lasande
Pour avoir le numéro client de la boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Une fois connecté, vous pourrez consulter les factures où vous y trouverez le numéro client.