Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

je n' ai plus le N°  client d'ouverture du contrat donc impossible de rattache a mon compte orange fixe 

 

Bonjour @21712,


Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Mourad

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème : j'avais un abonnement mobile puis j'ai souscrit plus tard à un abonnement Internet (box) en plus de mon contrat mobile. Je n'ai jamais reçu aucune facture (donc impossible d'accéder à mon numéro client). De plus, lors de ma souscription pour la box, sosh ne m'a pas créé d'adresse mail orange. Je ne réussis donc pas à rattacher mon contrat box à mon contrat mobile. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie

Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, dans mon email confirmation de commande, l'email renseigné est mon adresse hotmail (pas orange). Sosh ne m'a pas créé d'adresse orange puisque j'ai pris le contrat box en ayant déjà un contrat mobile. Cela ne fonctionne donc pas ... 😕

Mon contrat box est relié à mon numéro de mobile. Mais pour rattacher les deux sur mon espace client, Sosh me demande mon numéro de client auquel je n'ai pas accès ...

@Jeanne381 

 

Pour se connecter à l'espace client livebox, cela se fait obligatoirement avec une adresse mail Orange.

Celle-ci se trouve dans le mail de la confirmation de commande (ce n'est pas l'adresse mail de contact donné lors de la souscription).

 

Sinon avez-vous essayé cette solution ?

labougeotte_0-1690283445127.png

Et si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).

 

Les messages privés seront supprimés.

 

Je vous assure que je n'ai pas d'adresse mail orange renseigné dans le mail de confirmation (cf image à l'appui).

@Jeanne381 

 

C'est la confirmation de commande de votre offre mobile, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Non c'est bien la confirmation de commande de ma box internet.

J'ai fini par contacter un conseiller messagerie qui a résolu le problème. Il y avait bien un bug ! Merci en tout cas :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés