Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

bonjour je n'arrive pas a activer ma carte sim

 

J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP 

 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Bonjour je souhaite recevoir mon numéro de client 

Bonjour @michela24 

 

Pour consulter vos factures, connectez vous à l'espace client via votre numéro de téléphone mobile.  Di vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai le même problème je n'ais pas de numero de client sur le contrat et ne peux donc pas le rattacher a mon compte mobile.

Puis-je etre appeler ou recevoir une facture par courrier postal pour obtenir mon numero de client?

je connais pas mon nuléro client

Bonjour .

Il m'est impossible de rattacher ma boîte sosh à mon autre contrat mobile .

J'arrive à me connecter sur ma page sosh mais je n'ai aucune facture de ligne internet étant donné que mon contrat n'est pas rattaché . 
pouvez vous m'aider cela commence à être embêtant , étant donné que je dois déménager . 
merci 

Bonjour @Lasande 

 

Pour avoir le numéro client de la boîte,  il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.  

Une fois connecté,  vous pourrez consulter les factures où vous y trouverez le numéro client.

Les messages privés seront supprimés.