Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
bonjour je n'arrive pas a activer ma carte sim
J'ai le meme problème : pas de première facture donc pas de numero client. Quand je vais sur orange avec les identifiants fournis à l'inscription, l'espace client orange me renvoit sur sosh.fr qui me demande le numero de facture... C'est presque comique. Je ne peux donc pas consulter mes factures ou rattacher un contrat sosh a d'autres existants. HELP
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour je souhaite recevoir mon numéro de client
Bonjour @michela24
Pour consulter vos factures, connectez vous à l'espace client via votre numéro de téléphone mobile. Di vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez les indications.
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ais pas de numero de client sur le contrat et ne peux donc pas le rattacher a mon compte mobile.
Puis-je etre appeler ou recevoir une facture par courrier postal pour obtenir mon numero de client?
je connais pas mon nuléro client
Bonjour .
Il m'est impossible de rattacher ma boîte sosh à mon autre contrat mobile .
J'arrive à me connecter sur ma page sosh mais je n'ai aucune facture de ligne internet étant donné que mon contrat n'est pas rattaché .
pouvez vous m'aider cela commence à être embêtant , étant donné que je dois déménager .
merci
Bonjour @Lasande
Pour avoir le numéro client de la boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Une fois connecté, vous pourrez consulter les factures où vous y trouverez le numéro client.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !