le
11-04-2025
09:07
- dernière modification le
11-04-2025
09:28
par
Modérateur_N
Bonjour,
Suite à un départ à l'étranger pour raison professionnelle, j'ai dû demander la résiliation de la Boite Sosh Fibre début Mars 2025 avec motif légitime.
Je réalise donc correctement la procédure via l'espace client, et on me demande d'annexer l'attestation de l'employeur étranger. Ce que je fais directement.
A partir de là, le dossier doit être traiter sous une dizaine de jours. Après plusieurs jours, je vois bien que mon contrat est résilié sans aucune autre information.
Première surprise le 26/03/2025 lorsque je reçois une facture avec les 50€ de frais de résiliation qui ne sont pas dû avec mon motif légitime.
C'est parti pour la croix et la bannière pour faire corrigé cela, le tchat Sosh ne peut rien faire, et vous prends des rdv téléphoniques avec le service réclamation avec des délais supérieurs à une semaine... 1er appel jamais reçu bizarrement... Je recommence, nouveau rendez-vous téléphonique le 10/04/2025 pour me dire que mon document a été REFUSE...
La raison ? On ne sait pas, on veut surtout que le client paye ses frais de résiliation dans tous les cas!
Je suis donc censé envoyé de nouveau un autre document... Nous n'avons que ça à faire en effet !
J'étais censé recevoir un mail avec un lien pour ce soit disant nouveau document, qui soit dit en passant sera surement refusé pour épuisé le client, et qu'il laisse tomber pour payer les frais!
Je suis désormais mis en demeure, car le délai de facture lui ne se stoppe pas !
Si cela ne se règle pas rapidement je ferai intervenir mon assurance Protection Juridique pour procédure *****.
D'autres personnes dans le même cas de figure?
Merci
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le 17-04-2025 11:45
Bonjour @Nibor59440,
Suite à notre échange en messagerie privée, je suis ravi de vous confirmer que votre dossier a été correctement régularisé.
Ce fut un plaisir de vous assister dans cette démarche.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 09:27
Bonjour @Nibor59440
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-04-2025 09:31
Merci
le 11-04-2025 11:30
Bonjour @Nibor59440,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette résiliation avec frais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 11:59
Répondu, merci
le 11-04-2025 12:01
Je vous remercie.
Le service réclamation qui a géré votre demande de résiliation vous a expliqué que le document envoyé ne correspond pas aux attendus pour éviter les frais.
Vous deviez nous faire parvenir soit :
- Certificat résidence étranger
- Une attestation d'une mairie
Les avez-vous envoyés ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 12:54
Comme expliqué, je suis toujours dans l'attente de de soit disant mail afin d'y annexer ce nouveau justificatif...
On est censé transmettre des documents mais vous ne mettez aucun canal à disposition pour le faire!
le 11-04-2025 13:22
Afin de vous aider au mieux, un conseiller spécialisé va vous contacter à nouveau car aucun lien ne vous a été fourni pour transmettre les documents demandés.
Je n'ai pas ce lien à mon niveau sinon je vous l'aurai communiqué volontiers.
L'un de nos collègues vous appellera ce lundi 14 avril entre 15:00 et 16:00 sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué initialement.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien reçu dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous mardi pour m'assurer de cette prise en charge.
Je reste bien entendu à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 14:11
Merci, en espérant que cette fois les choses seront faites correctement.
le 15-04-2025 15:00
Bonjour @Nibor59440,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre suivi.
J'espère que le rendez-vous programmé hier était à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire, votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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