Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99

Solutions approuvées
Bonjour, vérifiez si l'option 4G est active dans les réglages de votre iPhone et aussi votre couverture réseau, si le probléme persiste, contactez un web-conseiller Sosh par tchat, je vous confirme que l'iPhone 5s est bel et bien compatible avec la 4G Sosh/Orange donc il fera le nécessaire.

À bientôt sur sosh.fr
William :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

96 réponses96

Bonsoir,

Avez-vous un smartphone compatible 4G ? Je n'ai plus la date de début de mise en service en tête par contre. Avez-vous redemarrer votre smartphone ?

-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Oui j'ai un mobile 4 g et j'ai redémarré mon xperia z
Les activations se font tout au long du weekend, il faut être patient.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Je suis dans le même cas, toujours pas de 4G sur le forfait a 19,99 €
Des proches a moi sont déjà passés en 4G depuis 2 jours sur ce même forfait
En espérant que la bascule se fasse ce weekend

Bonjour,

 

Pour information, la 4G fonctionne parfaitement en ce qui me concerne depuis hier, sur la ville de Besançon avec un htc ONE.

J'ai un iPhone 5S avec un forfait à 19,90€ et toujours pas de 4G ce matin après redémarrage... (je suis couvert par la 4G et option 4G active dans les réglages du téléphone)

Bonjour,

 

Suite à l'annonce faite la semaine dernière, je m'attendais à passer ce week-end à la 4G. (J'ai redémarré mon mobile)

Pourtant, je suis encore en H+.

 

Est-ce lié à mon changement de téléphone la semaine dernière.

Je voulais le changer depuis un moment et l'annonce de sosh ma motivé de le faire rapidement.

 

Merci.

bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi mais je crois savoir pouurquoi : pas d'émetteur 4G dans les environs..

 

techniquement :

vérifier dans les paramètre du téléphone que le mode de connection n'est pas limité à la 3G+/H+ (dans mon windows phone, jai ça qui est paramètrable ...les autres tel doivent l'avoir aussi)

 

redemarrer le téléphone peut être nécessaire

 

mon fils qui a le même téléphone que moi, a bien eu la 4G mais la ou il fait ses études....à la maison rien...sniff

Pour ma part je vais rechercher les position d'émetteur 4G dans ma région...

 

espérant que ça t'aide

 

bonne journée

 

 

Bonjour,

 

Malheureusement pour moi, j'y avais pensé.

 

J'ai testé à plusieurs endroit où la 4G est dispo depuis plusieurs mois.

Et je suis en mode de sélection automatique.

Qu'en ou redémarrage, déjà effectué plusieurs fois.

 

Merci à toi.