Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Bonjour Extraneus,

Merci pour ta réponse.

 

Si j'achete un téléphone 4G, est ce que cela me permettra d'avoir la 4G sur ma tablette avec le multi sim (après un petit tchat avec le support je pense)?

 

Si j'attends 01/07 avec mon téléphone 3G, est ce que je pourrais profiter de la 4G sur ma tablette à ce moment la (sans opération supplémentaire?

 

 

 

 

PS : Si j'ai bien compris, ce forfait redeviendra ce qu'il était "à la base" le 31/12/2014 ?

~ Proxy ~
Oui bien sur vous pouvez profiter selon votre mobile et votre localisation de 3Go ou en 3G ou en H+ ou en 4G
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

D'accord, Merci pour votre réponse !

~ Proxy ~
Exactement
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Parfait ! Merci ! :smileywink:

~ Proxy ~

moi j'ai le forfait 24.99 et j'ai la 4g inclus, comme toi j'ai le wiko wax et comme toi je n'ai pas de 4g. Je sais pas si ces le wiko ou sosh qui on un problème. j'attent un maj du wiko pour voir. Si quelqu'un a une solution, je lui en remercie d'avance

Ça change rien pour vous l avantage c es que si vous auriez un mobile 4g vous auriez la 4g offerte mais C es pas le cas donc pour vous c es Cômme si vous aviez souscrit il y a 3 mois

Bonjour,

 

moi j'ai un Galaxy S4, acheté il y a 8 jours et je n'ai pas la 4G Orange alors qu'au même endroit, si je mets la puce B&You de l'un de mes fils, la 4G est bien présente et j'habite la banlieue parisienne!.
Aujourd'ui, je suis sur Paris à la Gare de Lyon, idem pas de 4G.
Je précise que l'option 4G est bien activée sur mon téléphone.
Peut-être que d'ici le 31 décembre 2014 je ne serais pas couvert par la 4G! et j'aurai pas bénéficié de cette offre? J'attends un peu et si pas de 4G alors changement d'opérateur?
merci de la réponse.

Apparement pour ceux qui n'avaient pas de mobile 4G avec un forfait Sosh le 22 /05/14 doivent attendre le 01/07/14 d'après la News

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés