cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

SOLVED
kyokaken
Sosheur

ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour, 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement.

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

2 ACCEPTED SOLUTIONS
Tioneb74
Ancien Top contributeur

papichiano

Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

View solution in original post

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour elolyah ,

Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez  sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

View solution in original post

45 REPLIES 45
Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour elolyah ,

Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez  sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

elolyah
Aspirant sosheur

Je cherche a annuler ma commande avant d'être prélevé, car j'ai eu de mauvais retour sur sosh. Comment puis-je faire ? Merci !
AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nbenhadji,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nbenhadji,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

nbenhadji
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'aimerais annulé ma commande de forfait 

numero de commande ***************

[EDIT : Merci [@nbenhadji] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Danieldubois29,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Danieldubois29,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X0...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Danieldubois29
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le même problème se pose pour moi.
Pourriez vous annuler ma commande portant le numéro ********

Je vous remercie.

Daniel ******

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

lniore
Sosheur occasionnel

C'est n'importe quoi ! Cela fait 5 fois que je demande à annuler une commande de forfait mobile (la 1ère fois je l'ai demandé le lendemain de ma commande !) et il ne se passe toujours rien !

Maintenant on me dit que c'est trop tard car la portabilité à été faite ! Evidemment si vous mettez 1 mois à traiter une annulation !
Et la conseillère ose me dire qu'elle ne peut rien faire à son niveau et décide de mettre fin instantanément au tchat ! Vous vous moquez de qui ??

TISNOUS
Sosheur junior

Bonjour,

je voudrais une ANNULATION COMMANDE reference X012244047 .

Merci

papichiano
Sosheur junior

Bonjour AlexandreK ,

Merci pour votre réponse .
Je vous ai envoyé toutes les informations concernant ma commande par mp.

Cordialement
AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour papichiano,

Vous souhaitez effectuer une annulation de votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

Arianeb Bonjour,

Vous vous êtes rétracter et ne pouvez repasser commande. Il ne s'agit pas du retour du colis mais du traitement de la demande l'annulation.

Pour que vous puissiez de nouveau commander l'annulation doit être validée, le délai après la prise en charge de votre demande est de 3 à 5 jours ouvrés, votre numéro RIO sera alors de nouveau utilisable.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

NDE,

La demande d'annulation a bien été prise en compte mais un délai de traitement est nécessaire afin que cette annulation soit effective.

Cordialement,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg