le
15-09-2013
02:32
- dernière modification le
17-10-2014
16:59
par
_Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 28-10-2017 17:35
Bonjour @Danieldubois29,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le
26-11-2017
23:23
- dernière modification le
26-11-2017
23:29
par
modérateur
Bonjour
J'aimerais annulé ma commande de forfait
numero de commande ***************
[EDIT : Merci [@nbenhadji] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-11-2017 11:14
Bonjour @nbenhadji,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 28-11-2017 11:15
Bonjour @nbenhadji,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 08-12-2017 11:17
le 09-12-2017 15:03
Bonjour @elolyah ,
Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).
Franck_