le 15-09-2013 02:32 - dernière modification le 17-10-2014 16:59 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 15-04-2016 18:24
Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr
le 15-04-2016 18:33
Moi j'ai ça qui est affiché...
"La fenêtre de chat peut présenter parfois quelques difficultés à s’afficher. Le point est en cours de résolution par nos équipes techniques. N’hésitez pas à réessayer."
J'espère que ce sera réparé d'ici ce soir sinon cela sera compliqué pour annuler...
le 16-04-2016 20:39
bonsoir,
pas de réponse à ma demande ! messages envoyé au commerciaux en privé mais sans réponses! decevant....je me demmande meme si je ne vais pas resilier mon forfait mobile aussi :catmad:
le 18-04-2016 10:07
Bonjour @papichiano,
Vous souhaitez effectuer une annulation de votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-04-2016 10:43
le 07-12-2016 12:35
Bonjour,
je voudrais une ANNULATION COMMANDE reference X012244047 .
Merci
le 07-01-2017 13:59
C'est n'importe quoi ! Cela fait 5 fois que je demande à annuler une commande de forfait mobile (la 1ère fois je l'ai demandé le lendemain de ma commande !) et il ne se passe toujours rien !
Maintenant on me dit que c'est trop tard car la portabilité à été faite ! Evidemment si vous mettez 1 mois à traiter une annulation !
Et la conseillère ose me dire qu'elle ne peut rien faire à son niveau et décide de mettre fin instantanément au tchat ! Vous vous moquez de qui ??
07-06-2017 10:42 - modifié 07-06-2017 11:55
Bonjour , j'aimerais notamment annuler ma commande . j'ai commandé hier un iPhone 7 plus en 4fois avec ligne et abonnement numéro de commande : **********. J'aimerais l'annuler sur le champs . Je n'ai encore rien reçu . Ma commande n'a été faite qu'hier .
Cordialement .
[EDIT : attention @Hajarz ne communiquez pas de données personnelles en public]
le 25-10-2017 16:06 - dernière modification le 11-12-2017 10:07 par _Modérateur_
Bonjour,
Le même problème se pose pour moi.
Pourriez vous annuler ma commande portant le numéro ********
Je vous remercie.
Daniel ******
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-10-2017 17:01
Bonjour @Danieldubois29,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X0...
AlexandreK