Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr
Bonjour @elolyah ,
Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).
Franck_
Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact dès lundi 8h.
À bon droit, aider on doit !
Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si l'annulation ne peut se faire avant la livraison, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa réception.
Celui-ci nous sera retourné et la commande sera alors annulée.
Bonne journée
Elodie
J'ai le même soucis, je veux annuler une commande mais impossible d'accéder au tchat ! (J'ai ouvert un autre message sur ce forum).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !