le 15-09-2013 02:32 - dernière modification le 17-10-2014 16:59 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 15-04-2016 18:24
Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr
le 09-12-2017 15:03
Bonjour @elolyah ,
Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).
Franck_
le 15-09-2013 07:06
Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact dès lundi 8h.
À bon droit, aider on doit !
le 16-09-2013 09:36
Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si l'annulation ne peut se faire avant la livraison, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa réception.
Celui-ci nous sera retourné et la commande sera alors annulée.
Bonne journée
Elodie
le 16-09-2013 09:37
le 16-09-2013 09:41
J'ai le même soucis, je veux annuler une commande mais impossible d'accéder au tchat ! (J'ai ouvert un autre message sur ce forum).
le 16-09-2013 09:54
le 16-09-2013 12:17
le 16-09-2013 13:29
le 16-09-2013 14:02
le 16-09-2013 14:21