ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

kyokaken
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@papichiano

 

Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @elolyah ,


Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez  sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 réponses45

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact dès lundi 8h.


À bon droit, aider on doit !

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour kyokaken

Comme l'a indiqué tom42, pour annuler votre commande Sosh, merci de contacter  le Chat

 

Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.


Si l'annulation ne peut se faire avant la livraison, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa réception.

Celui-ci nous sera retourné et la commande sera alors annulée.



Bonne journée


Elodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

kyokaken
Sosheur
J'ai cliqué ce lien mais je n'ai pas trouvé l'endroit où je peux contacter le tchat. Pourriez-vous me l'indiquer plus clairement, SVP? Merci beaucoup!

J'ai le même soucis, je veux annuler une commande mais impossible d'accéder au tchat ! (J'ai ouvert un autre message sur ce forum).

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Le Chat est disponible ici.

Je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre la procédure inscrite, pour être mis en relation avec un conseiller Chat.


Elodie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

kyokaken
Sosheur
Mais j'ai seulement trouvé un texte sur le suivi de la commande. Puis-je contacter directement le service client? Merci bien!

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
 Ce deuxième lien  vous aidera à contacter les conseillers sur le Chat.

Vous avez également la possibilité de joindre le service client au 776 (facturé 0.38 centimes la minute ) depuis le mobile ou 3976 depuis le fixe.

Elodie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

kyokaken
Sosheur
Merci beaucoup! Je l'ai enfin trouvé. Mais je n'ai pas de numéro de téléphone de Sosh encore. Comment puis-je contacter le service client?

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
J'ai traité la suite de votre demande en message privé.
Vous pouvez les consulter dès maintenant.

Elodie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.