Carte sim
Bonjour,J'ai souscrit un abonnement le 7 septembre 2017.Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.Est ce normal ?Cordialement
Bonjour,J'ai souscrit un abonnement le 7 septembre 2017.Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.Est ce normal ?Cordialement
J'ai fait l'inscription en 2 temps pour l'offre box fibre, j'avais oublié de fournir mon ancien numéro/RIO la 1er fois. J'ai eu un conseillé par tchat pour transmettre le numéro et le RIO. A priori la demande a été traitée mais j'aimerai m'en assurer...
Bonjour Pourrais je avoir un conseiller en MP afin de faire le portage de mon ancien N° fixeJe dispose de mon RIO pour faire l'opération alors que ma ligne Boite Sosh viens d'être activée sur un N° fixe temporaire CordltMerci
Bonjour, Je suis client mobile chez sosh depuis tres longtemps auquel j'ai viens de prendre un abonnement fibre ressèment. Ayant quitté un autre operateur, je désire me faire rembourser les frais de résiliation.Or, mon dossier a été refusé à cause d'...
Voila je viens de transférer mon numéro vers sosh. l'adresse n'etant pas bonne le courriel as était renvoyer et maintenant impossible de me connecter as un conte et discuter avec un conseiller. depuis je n'ai toujours aucun nouvelle de sosh alors que...