- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
15-09-2013
02:32
- dernière modification le
17-10-2014
16:59
par
_Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2016 18:24
Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2017 15:03
Bonjour @elolyah ,
Ce fil datant de 2013, certaines informations ne peuvent plus être à jour ou erronnée. Cliquez sur : annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile (les indications vous sont données avec possibilité d'accéder au chat ou l'envoi d'un mail).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2013 07:06
Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact dès lundi 8h.
À bon droit, aider on doit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 09:36
Comme l'a indiqué tom42, pour annuler votre commande Sosh, merci de contacter le Chat
Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si l'annulation ne peut se faire avant la livraison, nous vous invitons à refuser le colis lors de sa réception.
Celui-ci nous sera retourné et la commande sera alors annulée.
Bonne journée
Elodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 09:37
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 09:41
J'ai le même soucis, je veux annuler une commande mais impossible d'accéder au tchat ! (J'ai ouvert un autre message sur ce forum).
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 09:54
Je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre la procédure inscrite, pour être mis en relation avec un conseiller Chat.
Elodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 12:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 13:29
Vous avez également la possibilité de joindre le service client au 776 (facturé 0.38 centimes la minute ) depuis le mobile ou 3976 depuis le fixe.
Elodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 14:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2013 14:21
Vous pouvez les consulter dès maintenant.
Elodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
