annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

kyokaken
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

 

45 réponses45

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@papichiano

 

Alors si vous avez Twitter: https://twitter.com/Sosh_fr


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

PolowShow
Sosheur occasionnel

Moi j'ai ça qui est affiché...

"La fenêtre de chat peut présenter parfois quelques difficultés à s’afficher. Le point est en cours de résolution par nos équipes techniques. N’hésitez pas à réessayer."

 

J'espère que ce sera réparé d'ici ce soir sinon cela sera compliqué pour annuler...

bonsoir,

pas de réponse à ma demande ! messages envoyé au commerciaux en privé mais sans réponses! decevant....je me demmande meme si je ne vais pas resilier mon forfait mobile aussi :catmad:

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @papichiano,


Vous souhaitez effectuer une annulation de votre commande. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

papichiano
Sosheur junior
Bonjour @AlexandreK ,

Merci pour votre réponse .
Je vous ai envoyé toutes les informations concernant ma commande par mp.

Cordialement

TISNOUS
Sosheur junior

Bonjour,

 

je voudrais une ANNULATION COMMANDE reference X012244047 .

 

Merci

lniore
Sosheur occasionnel

C'est n'importe quoi ! Cela fait 5 fois que je demande à annuler une commande de forfait mobile (la 1ère fois je l'ai demandé le lendemain de ma commande !) et il ne se passe toujours rien !

Maintenant on me dit que c'est trop tard car la portabilité à été faite ! Evidemment si vous mettez 1 mois à traiter une annulation !
Et la conseillère ose me dire qu'elle ne peut rien faire à son niveau et décide de mettre fin instantanément au tchat ! Vous vous moquez de qui ??

Bonjour , j'aimerais notamment annuler ma commande . j'ai commandé hier un iPhone 7 plus en 4fois avec ligne et abonnement numéro de commande : **********. J'aimerais l'annuler sur le champs . Je n'ai encore rien reçu . Ma commande n'a été faite qu'hier .

Cordialement .


[EDIT : attention @Hajarz ne communiquez pas de données personnelles en public]

Danieldubois29
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le même problème se pose pour moi.
Pourriez vous annuler ma commande portant le numéro ********

Je vous remercie.

Daniel ******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Danieldubois29,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de la commande commençant par X0...


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg