Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
actuel client SFR je souhaite devenir abonné SOSH car mon engagement se termine à la fin du mois.
Hier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de m'abonner mais je n'ai pas pu valider ma commande car mon paiement n'est pas accepté. Le site me remonte une erreure technique.
J'ai vu que quelques personnes avaient déjà rencontré ce problème par le passé mais aucune explication claire et précise n'est donnée.
J'aimerais être rassuré sur plusieurs points :
- Ai-je été facturé x fois de 1€ ou pas ?
- Ai-je passé x commandes et mon abonnement SFR va-t-il être résilé sans validation de l'étape 5 ?
- Est-il possible de souscrire a votre abonnement ou dois-je me résigner à passer chez Red SFR ?
Cordialement.
Il n'y a pas eu de cas d'echec de commande avec ce type de CB, pas de blocage au niveau de votre identité donc je vous invite effectivement à tenter à nouveau la saisie de la commande.
Nicolas
concernant le mode de livraison. Vous faites mention sur le site de chrono relais et de chronopost (que je souhaite éviter) mais moi on me propose Chronorelais ou Colissimo. C'est une nouveauté ? Colissimo est plus lng mais le bureau de poste est jamais loin
J'ai eu ma réponse en parcourant le forum
BONNE NOUVELLE : ma commande est passée je viens de recevoir le mail de confirmation.
S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.
Pressé de vous rejoindre.
merci
A bientot.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !