Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande bloquée en étape 4 : impossible de payer ma commande (Forfait illimité à 24,90€/mois)

Bonjour,

 

actuel client SFR je souhaite devenir abonné SOSH car mon engagement se termine à la fin du mois.

 

Hier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de m'abonner mais je n'ai pas pu valider ma commande car mon paiement n'est pas accepté. Le site me remonte une erreure technique.

 

J'ai vu que quelques personnes avaient déjà rencontré ce problème par le passé mais aucune explication claire et précise n'est donnée.

 

J'aimerais être rassuré sur plusieurs points :

 

- Ai-je été facturé x fois de 1€ ou pas ?

- Ai-je passé x commandes et mon abonnement SFR va-t-il être résilé sans validation de l'étape 5 ?

- Est-il possible de souscrire a votre abonnement ou dois-je me résigner à passer chez Red SFR ?

 

Cordialement.

 

 

12 réponses12

Il n'y a pas eu de cas d'echec de commande avec ce type de CB, pas de blocage au niveau de votre identité donc je vous invite effectivement à tenter à nouveau la saisie de la commande.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

concernant le mode de livraison. Vous faites mention sur le site de chrono relais et de chronopost (que je souhaite éviter) mais moi on me propose Chronorelais ou Colissimo. C'est une nouveauté ? Colissimo est plus lng mais le bureau de poste est jamais loin :Content:

J'ai eu ma réponse en parcourant le forum :Content:

 

BONNE NOUVELLE : ma commande est passée :Content: je viens de recevoir le mail de confirmation.

 

S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.

 

Pressé de vous rejoindre.

merci

 

A bientot.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés