Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait illimité 150e de hors forfait!!! SAV catastrophique

J'en peux plus et je suis remonté à bloc

 

En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€

 

Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel

 

Donc je fais oposition à ce prelevement 

 

Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok

 

Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça

 

Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque

 

BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******

 

Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever


Solutions approuvées

Bonjour jibe67,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement des connexions data qui ont été décomptées en hors forfait pour la période du 11 au 22 février alors qu'elles n'auraient pas dû l'être.

 

J'ai fait le nécessaire ce jour, le remboursement par virement sera effectif sous 30 jours.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

La liaison entre les webconseillers et les services comptabilité laissent vraiment à désirer.
Il a été écrit sur ce forum par un webconseiller que les facturations data hors forfait du 24/7 seraient automatiquement rectifiées. Vous êtes, hélas, la preuve vivante, qu'il n'en est rien.

En espérant que vous ayez dans les plus brefs délais un virement sur votre compte de rectification.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci

 

Le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant, si je refais oposition ils vont me remancer de me couper ma ligne et c'est ma ligne proffessionel 

 

A part résilier et changer d'opérateur il n'y a pas de solution mais j'aimerais éviter

 

 

Attendez qu'un webconseiller tombe sur votre post et vous demande d'envoyer un message privé: ils sont très efficaces et beaucoup plus fiables que les conseillers du t'chat

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Up pour@Jibe67

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci du conseil

 

Je patiente alors et je vous tien informé de la solution qui sera apporté 

Si un webconseiller passe par ici pour aider@Jibé67. Merci pour lui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

186 euros pour moi et c'est ma première facture , qui ne devrait pas depasser 9.90 euros.

a l'aide

@blab avec ce forfait désactivez toutes les données cellulaires si vous avez un smartphone qui se connecte tout seul car toute utilisation data est en hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
@blab: contacter l'assistance pour faire rembourser.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés