Discussion de forum

guets38
Apprenti sosheur
28-12-2012
Résolu

Pb avec la restriction de mon forfait

Bonjour, j'ai un problème avec la restriction de mon forfait depuis 2 jours impossible de téléphone. je peux seulement recevoir des appels. Merci d'y remédier rapidement. cdlt
    tom42
    28-12-2012

Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge  ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?

10 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    tom42
    Top Contributeur

Bonjour, avez-vous levé la restriction d'appel ?
    Pour lever la restriction il faut appeler le 740 depuis votre mobile sosh puis de composer votre numéro client à 10 chiffres,ce contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité. Vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais. C'est un mail d'Orange

guets38
      Apprenti sosheur
      Cela ne marche pas impossible à les joindre. ma facture est payer est toujours et j'ai toujours la restriction sur mon forfait.
        EddyB
        Ancien intervenant Sosh

Bonjour guets38,

Avez-vous réussi à retirer la restriction sur votre ligne en contactant le tchat comme vous l'a indiqué @TOM42565 ?

Si vous ne l'avez pas encore fait je peux prendre en charge votre demande et activer votre ligne.

Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes par message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?

- Nom

- Prénom

- Date et département de naissance

- N° de mobile

- Adresse postale complète

Bonne journée,

EddyB