Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pb avec la restriction de mon forfait

Bonjour, j'ai un problème avec la restriction de mon forfait depuis 2 jours impossible de téléphone. je peux seulement recevoir des appels. Merci d'y remédier rapidement. cdlt

Solutions approuvées

Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge  ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour, avez-vous levé la restriction d'appel ?
Pour lever la restriction il faut appeler le 740 depuis votre mobile sosh puis de composer votre numéro client à 10 chiffres,ce contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité. Vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais. C'est un mail d'Orange


À bon droit, aider on doit !

Cela ne marche pas impossible à les joindre. ma facture est payer est toujours et j'ai toujours la restriction sur mon forfait.

Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge  ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

Bonjour guets38,

 

Avez-vous réussi à retirer la restriction sur votre ligne en contactant le tchat comme vous l'a indiqué @TOM42565 ?

 

Si vous ne l'avez pas encore fait je peux prendre en charge votre demande et activer votre ligne.

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes par message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?

 

- Nom

- Prénom

- Date et département de naissance

- N° de mobile

- Adresse postale complète

 

Bonne journée,

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Toujours le meme probleme ça comment a faire......

5 jours sans nouvelles et surtout ma ligne...

Félicitation SOSH.

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en caractères gras et en majuscules sur le forum.]

Avez vous contactez le webconseiller Eddy en message privé comme il vous a invité à le faire ?


À bon droit, aider on doit !

Oui a 14h30

est depuis plus de nouvelles...

 

Si vous l'avez contacté, il vous répondra c'est sûr , juste un peu de patience car aujourd'hui c'est dimanche


À bon droit, aider on doit !

Bonjour guests38,

 

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre contrat a bien été reçu.

 

Cependant le délai de traitement est de 8 à 10 jours après la réception du courrier.

 

Je vous invite à patienter.

 

Si vous souhaitez que votre dossier soit traité plus rapidement, vous pouvez envoyer votre contrat signé et scanné à l'adresse suivante : blois.contrats@orange.com

 

N'oubliez pas de joindre votre n° de commande ainsi que les pièces justificatives à votre mail.

 

Bonne journée,


EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés