annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion ou code MMI non valide sur renvoi d'appel

alexrigal
Sosheur junior

Bonjour

 

J'ai un mobile perso (SOSH) et un mobile d'entreprise (autre opérateur).

Cela fait des mois que j'utilise le code MMI **21*06xxxxxxxx# pour renvoyer les appels de mon mobile perso vers mon mobile pro le matin, et j'annule le soir avec ##21#. Cela me permet de ne trimbaler qu'un seul portable la journée.

 

Or depuis à peu près un mois, j'obtiens un message "Problème de connexion ou code MMI non valide". Impossible d'activer ou de désactiver le renvoi d'appel.

 

Je précise que je n'ai pas changé de portable (Samsung Galaxy S7), ni de version majeure d'OS (Android 7.0).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Alex

16 réponses16

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour,


Ravi que votre problème soit résolu.Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pentium 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaxGst
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci par avance,
Maxime

Tirry
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, comment desactiver les services volte machin ? j'ai un s8. 

 

Merci

 

Thierry

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Tirry 


Vous souhaitez résilier les service Appels Wifi et Appels 4G ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tirry
Apprenti sosheur
Bonjour, oui pareil que les autres pour pouvoir faire les transferts d'appels. Merci !
Thierry

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !