Problème numéro "temporaire"
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le 17-10-2014 10:17
Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.
"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."
Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
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le 17-10-2014 10:24
Vous n'avez pas resilier votre ancien opérateur vous même?
Votre ancien numéro est il toujours actif?
Avez vous activer la sim sosh des reception?
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le 17-10-2014 10:47
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le 17-10-2014 11:05
Il peut peut être y avoir une solution c'est de rappeler votre ancien opérateur et de demander l'annulation de votre resiliation et récupérer votre ancien numero.
A ce moment la sosh pourra relancer la portabilité.
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le 17-10-2014 11:30
Il faut le savoir quand même!
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le 17-10-2014 11:30
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le 17-10-2014 11:35
Je vous met le lien qui explique comment ça fonctionne.
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-d-un-autre-opérateur-mobile-Quelles-...
En espérant que votre ancien opérateur pourra annuler la résiliation sinon votre ancien numero sera définitivement perdu.
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le 17-10-2014 11:50
merci pour le lien
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le 17-10-2014 11:55
Ensuite il y a juste a changer de sim.
Vous avez resilier bouygues quand?
Il faut les appeler dès aujourd'hui
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le 17-10-2014 12:06
Je suis sur leur forum impossible de les appeler en etant non client
