Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème numéro "temporaire"

Bonjour,

Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.

"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."

Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.

Merci de m'aider à résoudre le problème.
38 réponses38
Essayez le 1064
Par contre 2 semaines j'ai peur que votre ancien numero soit définitivement perdu.
Ca ne coûte rien de tenter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ça va être chaud
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Je viens de recevoir une lettre de Bouygues me disant que ma demande de résiliation est effective depuis hier (16/10/14) donc niveau time je suis un peu plus large non?
Le 1064 demande forcement un numero Bouygues cest nimporte quoi pour un numero normalement non client!
Essayez de les appelez comme nouveau client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon voila apres discussion avec un conseiller Bouygues ce qu'il me dit :

"Suite à votre appel du 06/10/2014, la résiliation de votre ligne a été mise en place et effective le 16/10/2014.
Si la demande de portabilité de Sosh a été faite après la résiliation, elle a été automatiquement refusée.
Cependant, si je remets la ligne en service, votre numéro sera de nouveau actif et Sosh pourra redemander la portabilité.

Revenez vers moi si vous souhaitez que je remette la ligne en service !"

Combien de temps mettez vous pour relancer la demande de portabilité?
Vous avez demandez a bouygues de vous activer de nouveau votre ancien numéro?

Si oui sosh peut relancer la portabilité sous 3 jours environ.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non j'attendais votre réponse
Dès que ce sera fait je vous le dis ici même et vous pourrez vous en occuper?
Des que bouygues aura réactiver votre numéro appelez le 3179 depuis votre téléphone bouygues pour vérifier votre RIO

Ensuite

Contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller fera le nécessaire pour relancer la portabilié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nikel merci
Bonjour
Jai demandé au conseillé Bouygues de remettre ma ligne dans l'unique but que vous (Sosh) puissiez effectuer la demande de portabilité
cela devrait etre fait je pense dans l'après midi.
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés