Problème numéro "temporaire"
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le 17-10-2014 10:17
Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.
"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."
Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
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le 17-10-2014 12:11
Par contre 2 semaines j'ai peur que votre ancien numero soit définitivement perdu.
Ca ne coûte rien de tenter.
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le 17-10-2014 12:16
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le 17-10-2014 13:37
Le 1064 demande forcement un numero Bouygues cest nimporte quoi pour un numero normalement non client!
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le 17-10-2014 13:51
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le 17-10-2014 19:08
"Suite à votre appel du 06/10/2014, la résiliation de votre ligne a été mise en place et effective le 16/10/2014.
Si la demande de portabilité de Sosh a été faite après la résiliation, elle a été automatiquement refusée.
Cependant, si je remets la ligne en service, votre numéro sera de nouveau actif et Sosh pourra redemander la portabilité.
Revenez vers moi si vous souhaitez que je remette la ligne en service !"
Combien de temps mettez vous pour relancer la demande de portabilité?
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le 17-10-2014 21:12
Si oui sosh peut relancer la portabilité sous 3 jours environ.
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le 18-10-2014 14:16
Dès que ce sera fait je vous le dis ici même et vous pourrez vous en occuper?
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18-10-2014 14:31 - modifié 18-10-2014 14:33
Ensuite
Contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller fera le nécessaire pour relancer la portabilié.
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le 18-10-2014 20:08
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le 20-10-2014 11:53
Jai demandé au conseillé Bouygues de remettre ma ligne dans l'unique but que vous (Sosh) puissiez effectuer la demande de portabilité
cela devrait etre fait je pense dans l'après midi.
Merci
