Problème numéro "temporaire"
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le 17-10-2014 10:17
Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.
"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."
Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
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le 24-10-2014 14:12
Toujours le numéro temporaire
Je signale également que jai relancer ma ligne Bouygues pour que vous puissiez relancer la demande de portabilité et que donc je paye 2 lignes pour le moment.
Merci de vous en occuper rapidement
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le 24-10-2014 14:24
Avez vous contactez un conseiller par tchat comme je vous l'avais indiqué pour que le conseiller puisse relancer la portabilité ?
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le 24-10-2014 16:56
Jai demandé à "Mireille"
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le 24-10-2014 17:51
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le 24-10-2014 17:58
Bonjour,
il est inutile d'envoyer un message privé au staff ou aux web conseillers de Sosh, tout message non sollicité restera sans réponse.
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
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le 24-10-2014 17:58
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le 24-10-2014 18:00
Elle faisait le nécessaire pour relancer la portabilité?
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le 24-10-2014 18:02
Il faudrait deja quon me reponde pour quil soit effectivement non sollicité
Jactualise régulièrement pour rester alerte. Cette situation ne me convient pas du tout, jai suivi toutes les démarches que vous m'avez préconisé et rien ne change.
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le 24-10-2014 18:03
Dsl pour le double post
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le 24-10-2014 18:11
Il faut absolument avoir un conseiller par le tchat pour qu'il fasse le nécessaire pour relancer la portabilité.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
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