Problème numéro "temporaire"
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le 17-10-2014 10:17
Nouveau client Sosh, on m'a donné temporairement un numéro dans l'attente de récupérer mon numéro initial.
"Suite à votre commande d'une offre Sosh, nous avons le plaisir de vous communiquer votre numéro d'appel temporaire 067509****. Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 066433****(portabillité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 16/10/2014."
Nous sommes le 17/10/14 et je n'ai toujours pas récupérer mon numéro, entraînant la non réception de messages et appels.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
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le 24-10-2014 18:16
Bouygues me facture la remise de la ligne pour que vous puissiez faire le necessaire. Comprenez que cela ne peut pas durer je ne vais pas m'amuser a payer 2 factures
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le 24-10-2014 18:19
Je ne peux que vous donner les conseilles pour vous aider.
Il faut contacter un conseiller par tchat ou attendre qu'un conseiller intervienne ici mais parfois c'est long donc le tchat est préférable
Des que le conseiller relance la portabilité celle ci se fait sous 3/4 jours environ.
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le 24-10-2014 18:19
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le 24-10-2014 18:20
merci a vous en tout cas
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le 24-10-2014 18:22
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
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le 24-10-2014 18:26
merci de m'aider
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le 24-10-2014 18:31
Si chez vous essayer avec un autre navigateur
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le 24-10-2014 19:15
Cela fonctionne avec un PC merci
J'étais sur tablette
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le 24-10-2014 19:19

J'espère que vous allé avoir un conseiller sur le tchat et qu'il fera le nécessaire


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