Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Vol téléphone portable

Bonjour,

 

Jeune sosher depuis seulement le 15 janvier, le 16 janvier je me suis fait volé mon téléphone portable.

 

Pour faire fonctionner l'assurance pour remboursement du mobile, il me demande :

- la copie du contrat mobile SOSH,

- la copie de la demande de mise hors service de la ligne (effectué par téléphone au 3975),

- copie de la confirmation de l'opérateur de la mise hors service de la ligne mentionnant la date et l'heure précise de la prise en compte.

 

Je vous remercie de m'indiquer qui dois-je contacter pour obtenir ces documents.

 

Merci !

8 réponses8

Bonjour siul93,


Je vous propose mon aide suite au vol de votre mobile.


Lors de la suspension de votre ligne, une confirmation a dû être faite dans votre dossier.


Celle-ci est envoyée par voie postale ou bien, par mail.


Concernant votre contrat, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi qu'une adresse mail valide afin que je puisse demander sa réidition.


Bon après-midi,


AlexE


 





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour siul93,


Sans retour de votre part, j'espère que vous avez obtenu vos documents.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai rencontré le même problème suite à un vol de mon mobile.

J'ai déjà bloqué la sim le06/12/14, porté plainte et bloqué le mobile hier (que je ne retrouverais sans doute jamais).

J'ai donc depuis hier été chercher une nouvelle SIM (dans une agence Orange) que j'ai activé avec mon numéro.

Cependant pour l'assurance il me manque la lettre de confirmation de mise hors service de la ligne qui a eu lieu le 06/12//14 comme indiqué ci-dessus !

Comment puis-je l'obtenir le plus rapidement possible ? Je doute qu'elle arrive pas voie postale puisque cela fait déjà4 jours que ma demande de mise hors service de la ligne a été validée. Je n'ai rien reçu par email..

Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider ?

Par avance merci

Bonjour,

 

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour Tioneb74,

 

Merci pour ta réponse,

 

Hélas je n'aperçois pas cette vignette "echat" en bas de la FAQ... et je ne la trouve nulle part sur les autres page.

Les vignettes au mieux me renvoient à d'autre FAQ "résolues" qui concernent la démarche à faire en cas de vol, que j'ai déjà effectuée, mais ne parlent pas de cette lettre de confirmation.


Quand je clique sur le lien dans ton message la seule vignette apparante est " Accéder à mon compte ". Or je n'arrive plus à y accéder !

(Je viens pourtant bien de changer le mot de passe via mon adresse mail, donc mon mail et mon MDP sont corrects je ne comprend pas...)

Help ........

@f.roger95 tu te connectes bien depuis un Pc sans bloqueur de publicité type adblock? Si oui il faut changer de navigateur, car chez moi il y a bien la vignette.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour f.roger95,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier,merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

@f.roger95 


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir sous 5 jours et à votre adresse postale, le courrier qui vous est nécessaire.


Bon après-midi,


AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés