06-06-2013 19:35 - modifié 06-06-2013 22:34
Bonjour
Je suis victime de surfacturation frauduleuse.
Plusieurs achats acte boku sans jamais rien acheter.
Comment faire pour être rembourser et arrêté c'est achat automatique qui mon son facturé.
Merci pour une réponse rapide car plusieurs fois 7€99 par jour cela devient impossible.
le 13-05-2017 11:39
Bonjour @Doudou6625 ,
Je vous invite à prendre connaissance :
- des modalités de blocage des SMS+ et internet+.
- de notre FAQ : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme , nous y indiquons plusieurs informations importante.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Franck_
le 07-06-2013 13:20
Bonne journée.
InesB
le 10-06-2013 13:00
le 22-10-2013 22:21
Bonjour,
Je viens de voir sur "mon compte suivi conso" 1 hors forfait de 8 euros pour 1 acaht Multimedia du 14/10 "BOKU Acte"
....j'ai vu sur le forum plusieurs réclamations de clients qui comme moi se plaignent d'etre facturé pour ce soit disant achat BOKU ACTE, alors que je n'ai jamais acheté, ni commander cela ...je ne sais meme pas à quoi cela correspond
donc je pense que c'est 1 ******, je demande le remboursement ou la non facturation de ses 8 euros
Pouvez vous regarder, et comme vous l'avez proposé à 1 aure client, me mettre en place gratuitement l'option "blocage des achats multimedia sms"
Merci de votre retour
Cordialement
Carla
le 23-10-2013 08:45
23-10-2013 22:15 - modifié 24-10-2013 08:55
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais je vous confirme que nous n'avons pas demandé, ni acheté ce service de paiement en ligne, nous n'achetons rien pour des jeux.
Donc si nous avons reçu 1 SMS à ce sujet, nous avons du l'effacer sans faire attention, mais si comment ce service a t'il pu etre achete alors que nous l'avons jamais demandé?
Donc il s'agit bien d'1 erreur, et j'ai vu sur votre forum que d'autres clients se sont plaints aussi d'avoir été facturé pour BOKU ACTE....sans savoir ce que s'est, ni avoir acheté ce serivice,
Je vous demande de bien vouloir faire la demande pour nous rembourser cette somme de 8 euros, car nous ne pouvons pas accepter de payer pour quelque chose que nous n'avons pas demandé.
Vous en remerciant par avance
M. xxxxxxxx
06xxxxxxx
xxxxxxxx@yahoo.fr
[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]
23-10-2013 22:16 - modifié 24-10-2013 12:17
j'ai oublié de vous confirmer que je veux bien que vous mettiez en place l'option "blocage des achats" (si elle est gratuite)
Merci d'avance
M.P********
06********
e*******@****.fr
[EDIT] - Merci de ne pas laisser d'informations personnelles.
le 24-10-2013 12:46
Bonjour carla0307,
Je viens de répondre à votre demande via un message privé.
Je vous invite à le lire.
Bonne journée,
Martine
le 26-10-2013 12:26
Bonjour carla0307,
Je n'ai pas d'information sur la date de retour en stock du mobile.
Je vous propose d'accéder régulièrement à la page des mobiles depuis le site Sosh.
Bonne journée,
Martine
le 26-04-2015 17:35