06-06-2013 19:35 - modifié 06-06-2013 22:34
Bonjour
Je suis victime de surfacturation frauduleuse.
Plusieurs achats acte boku sans jamais rien acheter.
Comment faire pour être rembourser et arrêté c'est achat automatique qui mon son facturé.
Merci pour une réponse rapide car plusieurs fois 7€99 par jour cela devient impossible.
le 26-04-2015 19:36
Bonjour @Ninie00
Vous pouvez bloquer les achats multimédia depuis votre espace client
le 16-12-2015 22:06
le 17-12-2015 07:32
Bonjour @djalo93
Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre espace client > suivi conso > hors forfait > consulter les achats et abonnements multimédia > Pass / Abo multimédia > choisir l'abonnement et le résilier.
Pour éviter ces désagréments, il existe une option de blocage des achats multimédia SMS+, voyez la FAQ:
26-06-2016 19:56 - modifié 29-06-2016 00:03
Bonjour,
Je crois bien que je viens de me faire escroquer avec des achats Boku. J'ai assez naïvement répondu à ce sms :
<<Bonsoir, je vous prie de m'excuser du dérangement.
En faite me suis trompé en renseignant mon numero sur internet et je pense que vous avez du recevoir mon code securité par sms, pouvez vous me le transmettre des que possible svp?>>
Le nº emetteur était +33651803354
j'ai reçu ensuite 3 code de sécurité, et ainsi stupidement aidé à valider 3 achats de 17€. Ils ne sont pas encore sur ma facture Sosh mais je les retrouve sur
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=getTransactionActivityPostPaid
26/06/16 19:37 | Boku | Achat de contenus sur Boku | 17,00 EUR | |
26/06/16 19:36 | Boku | Achat de contenus sur Boku | 17,00 EUR | |
26/06/16 19:35 | Boku | Achat de contenus sur Boku | 17,00 EUR |
Date | 26/06/16 19:37 |
Référence | 5-5152022524347828 |
Service | Boku |
Prix | 17,00 EUR |
Date | 26/06/16 19:36 |
Référence | 5-1197211076783748 |
Service | Boku |
Prix | 17,00 EUR |
Date | 26/06/16 19:35 |
Référence | 5-7152152422491228 |
Service | Boku |
Prix | 17,00 EUR |
Serait-il possible d'annuler ces transactions ? Merci.
EDIT 28/07/2016 : le support tech sur Twitter a résolu le problème
le 27-06-2016 07:30
Bonjour @glaurent06
Vous pouvez résilier cet abonnement depuis votre espace client > suivi conso > hors forfait > consulter les achats et abonnements multimédia > Pass / Abo multimédia > choisir l'abonnement et le résilier.
Pour éviter ces désagréments, il existe une option de blocage des achats multimédia SMS+
Pour activer votre option de blocage des achats multimédia et SMS+ :
1. Sur site Sosh.fr :
- Identifiez-vous dans l’espace client puis cliquez sur mes options
- Cliquez sur souscrire une nouvelle option > autres
- Choisissez l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
2. Depuis votre mobile :
- Sur le site mobile Orange, sélectionnez l’onglet compte > souscrire une option
- Sélectionnez l'option de blocage
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Achats-par-SMS-comment-%C3%A9viter-les-...
le 27-06-2016 08:00
Merci, j'ai activé cette option en lisant les autres posts qui la mentionnaient. Malheureusement les achats sont déjà imputés à ma facture. Apparemment des fraudeurs font le tour des abonnés Sosh pour les escroquer de cette façon.
le 27-06-2016 08:04
Pour un remboursement, patientez ici jusqu'à ce qu'un webconseiller prenne en charge votre demande, ou essayez de contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "facture", puis cliquez sur la loupe, puis sur "réclamer sur une facture", Puis sur "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", puis sur "vous êtes déjà client", puis sur "mobile", puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 27-06-2016 08:08
Merci, j'ai également, envoyé une réclamation.
le 27-06-2016 08:09
@glaurent06 Je vous en prie. :smileywink:
le 12-05-2017 08:33
Bonjour prélèvement abusif de 5€ suite achat de contenus sur Bike ????