le 21-11-2014 16:25
Bonjour,
Ma TV Shosh s'est subitement arrêtée. J'ai redemarré le décodeur, la livebox, le téléviseur, enlevé et remis la carte, le décodeur a redémarré mais n'arrive pas à trouver les chaines TNT et je n'ai pas les chaines TV Shosh
J'accède à la mosaique et peux utiliser toutes les fonctions de la TV Shosh (replay, enregistement...) mais je n'ai pas de chaines à regarder !!!!
Malgré un échange par chat avec l'assistance , rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
merci
le 18-12-2014 10:05
Bonjour,
Bienque vous ayez rebooté le décodeur, toujours la même problématique.
Pas de reconnaissance des chaines TNT ni des chaines TV Shosh .
quelle est votre dernière possibilité, explication, moyen de résoudre le problème?
le 02-01-2015 22:47
le 13-01-2015 20:37
Yannick,
j'ai bien reçu et installé le nouveau décodeur mais pas de changement .
le décodeur reconnait les chaines....quelques secondes et après ne reconnait plus rien...il y a clairement un dysfonctionnement...mais où ?
il faudrait vraiment un technicien pour résoudre cette égnime!!
merci de vos nouvelles ...plus qu'urgente maintenant ...cela fait plus d'un mois !
merci
le 14-01-2015 12:19
Bonjour @pseudoraslebol
êtes-vous sûre de votre câble d'antenne ? Il est possible que ce soit lui qui soit défectueux ...tout simplement.
Yannick.
le 15-02-2015 23:14
bonsoir,
pas eu le temps de revenir vers vous.
cela ne vient pas du cable antenne mais plutot de la connexion Fibre Orange. Le problème est survenu alors que tout fonctionait bien...et sans aucune raison logique. Nous avons changé le décodeur et la livebox, pas de changement donc il faut passer maintenant à une autre solution : vérifier que la fibre fonctionne bien!! j'aimerai bien avoir un technicien qui vérifie sur place!
merci de votre retour ...rapide!
le 16-02-2015 13:18
Bonjour @pseudoraslebol,
depuis un mois sans réponse, je pensais votre problème résolu !
La prochaine étape est l’intervention d'un technicien avec RDV et frais de déplacement facturés 69,00 €.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités, par 1/2 journée ( matin : 8h-13h ou après-midi : 13h-18h ) pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Cordialement.
Yannick.
le 16-02-2015 20:46
Yannick,
je crois qu'un miracle s'est produit !
j'ai refait une tentative de connexion ce soir et tout est résolu ! j'ai toutes les chaines , tout va bien.
j'imagine que quelqu'un de l'immeuble a eu les mêmes problèmes que moi et a fait appel à un technicien orange...bref le problème est résolu !
merci de votre constante!
bye
le 16-02-2015 21:14
Yannick,
bon j'ai été trop optimiste...en fait je n'ai que les chaines 1,2,6 et pas les autres !!
je souhaite donc avoir une intervention semaine prochaine le matin.
merci
cdt,
le 17-02-2015 08:55
Bonjour @pseudoraslebol,
pouvez-vous m'indiquer en privé si le technicien a besoin d'avoir des informations complémentaires pour accéder à votre logement ( digicode par ex ) ?
Yannick.
le 17-02-2015 09:54
heu je ne sais plus comment on va en mode privé...pouvez vous me donner le lien .?
merci