La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Éligible fibre mais pas ADSL?

         Bonjour,

   Je suis actuellement chez Free (ADSL) et souhaite alleger ma facture en passant chez Sosh. Mon immeuble a été raccordé à la fibre SFR mais je ne souhaite pas bénéficier de ce service. Or sur le site Sosh on me dit que je suis éligible à la fibre mais pas à l’ADSL! C’est quoi ce délire? Une fois raccordé à la fibre on ne pourrait plus acceder à l’ADSL?

    Cordialement 

3 réponses3
Bonjour @SanoukSanouk
Effectivement, la ou Sosh /Orange propose la fibre,l'adsl n'est plus proposé.

On n'a pas posé la question ni demandé l'avis des citoyens concernés, je ne dois pas etre le seul dans ce cas. 

C'est carrément de la vente forcée. Le débit ADSL me convient parfaitement et je ne voulais plus la tele du coup un abonnement minimaliste m'allait parfaitement sauf qu'on va m'obloger à prendre un abonnement plus cher. 

Une chose qui m'étonne c'est que c'est SFR qui a le marché de la fibre dans ma region et je suis étonné que Sosh puisse me proposer la fibre également.  

@SanoukSanouk
Personne ne vous impose quoi que ce soit. Il vous suffit de souscrire chez un autre opérateur qui vous propose l'adsl.