le 20-09-2022 16:17
Bonjour,
Je suis en panne d'internet à la maison depuis le 1er septembre, on m'a programmé 3 interventions pour qu'un technicien vienne à mon domicile réparer la panne, 3 interventions où le technicien n'est pas venu, la dernière intervention prévue le 09/09 entre 8h et 12h j'avais précisé que l'après midi j'étais en réunion professionnelle et que je ne serais pas présente à mon domicile, le technicien s'est rendu à mon domicile à 15h évidemment je n'y étais pas.
depuis je réclame une nouvelle intervention chaque jour on me dit que je vais être contacté et ce n'est pas le cas, et pour finir en beauté sur ma facture du mois on m'impute les frais de déplacements du technicien de 69e et le montant de mon forfait alors que depuis le 1er nous n'avons pas accès à notre offre, quelqu'un a déjà rencontrer ce problème que je trouve aberrant???
le 21-09-2022 11:33
Bonjour @melanie30640
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.