le 31-10-2021 17:08
Bonjour,
Le 03/08/2021 j'ai souscrit à une offre fibre.
Depuis on ne cesse de repousser la date d'installation en raison de travaux devant être effectués par SFR, l'immeuble n'étant soi-disant non relié.
Or, mon voisin de palier qui est chez Orange (et non Sosh) s'est vu installé la fibre 1 mois après son emménagement.
De plus, ayant travaillé au BO Entreprise, j'ai encore des contacts chez SFR qui sur ma demande m'ont informé que l'immeuble est bel et bien fibré et n'ont aucune trace de travaux prévus ou en cours à mon adresse.
Lorsque je demande des informations sur mon dossier afin de connaitre les détails et vérifier les informations relatives à ma commande (adresse d'installation, PTO fibre...) on m'indique seulement que je serai recontacté.
Ce qui fut le cas pour toujours pas me répondre et m'annoncer que l'installation est reportée d'un mois minimum.
Quelqu'un a-t-il des contacts chez Sosh pour accéder au dossier avant que je me décide à me tourner vers la concurrence ?
En vous remerciant d'avance.
le 04-11-2021 13:10
Bonjour @Nazgood
Je vous propose de consulter votre commande en me communiquant votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !