le 15-05-2022 21:58
Bonjour
Je reçois de la de la part de Sosh des messages me disant que mon logement est accessible à la fibre , SUPER.
Sauf qu'il m'est impossible d'accéder au service ( messages d'erreur! Veuillez réessayer! )
Le tchat doit me rappeler, j'attends encore....
Autour de moi ,mes voisins ayant souscrit à Orange n'ont aucun problème pour bénéficier d'un RdV .......bizarre non?
Allez, on attend encore un peu sinon j'irai voir d'autres fournisseurs.
le 15-05-2022 22:24
le 16-05-2022 02:24
Quand je clique pour accéder au service "changement d'offre" pour la fibre je tombe sur une page. :
*Service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement*
Est-ce depuis 4 jours maintenant.
le 16-05-2022 08:56
Essayez avec un autre navigateur.
le 16-05-2022 17:12
Bonjour @Bernard121,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !