Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je reçois de la de la part de Sosh des messages me disant que mon logement est accessible à la fibre , SUPER.
Sauf qu'il m'est impossible d'accéder au service ( messages d'erreur! Veuillez réessayer! )
Le tchat doit me rappeler, j'attends encore....
Autour de moi ,mes voisins ayant souscrit à Orange n'ont aucun problème pour bénéficier d'un RdV .......bizarre non?
Allez, on attend encore un peu sinon j'irai voir d'autres fournisseurs.
Quand je clique pour accéder au service "changement d'offre" pour la fibre je tombe sur une page. :
*Service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement*
Est-ce depuis 4 jours maintenant.
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour @Bernard121,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !