Abonnement fibre

Bernard121
Sosheur

Bonjour

Je reçois de la de la part de Sosh des messages me disant que mon logement est accessible à la fibre , SUPER.

Sauf qu'il m'est impossible d'accéder au service ( messages d'erreur! Veuillez réessayer! )

Le tchat doit me rappeler, j'attends encore....

Autour de moi ,mes voisins ayant souscrit à Orange n'ont aucun problème pour bénéficier d'un RdV .......bizarre non? 

Allez, on attend encore un peu sinon j'irai voir d'autres fournisseurs. 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bernard121 

 

comment ça vous ne pouvez pas accéder au service ?

Quand je clique pour accéder au service "changement d'offre" pour la fibre je tombe sur une page. :

*Service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement*

Est-ce depuis 4 jours maintenant.

Essayez avec un autre navigateur. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Bernard121,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !