Activation box sosh

MG561
Sosheur occasionnel

Bonjour

client mobile sosh

je viens d'adhérer à la box

le problème c'est que la ligne a été coupée chez Bouygues ce jour le 3 août et que l'activation de la box ne se fera pas avant le 11 août 

besoin de réseau pour le travail et les ados

peut on avancer l'activation ? Ou trouver une autre solution en attendant (clé 4G par exemple)

merci de votre retour 

M Gautrais 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MG561 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

 

on ne peut pas avancer la date d'activation et pas de prêt de clé 4g c'est réservé au client Orange. 
mais vous avez du renseigner un numéro sosh ou orange pour les 200 go lors de votre souscription ?

 

2423CE27-9F46-4F88-B0FB-20C8BDDCEEB7.png

 

MG561
Sosheur occasionnel

Bonjour

activation le 11 août 

rien de plus

le souci c'est de ne pas avoir été prévenu sur la rupture du contrat avec le précédent fournisseur, je pensais avoir la main sur ce sujet 

vous avez une proposition à me faire?  car c'est compliqué pour le télétravail 

merci pour votre retour

MG

MG561
Sosheur occasionnel

46DBEB85-ED81-47A8-9AD9-9DF406E96ED3.png

 

MG561
Sosheur occasionnel

Re

et pour répondre à votre question 

non je n'ai pas eu cette opportunité de souscrire à 200 Go

(pas vu ou pas fait attention sur votre page)

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @MG561 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.

Lorsque vous faites une acquisition d'offre Internet, et détenez une offre chez un autre opérateur, nous écrasons la ligne au plus tôt afin d'activer votre offre dès que possible. Ceci engendre toujours un laps de temps pendant lequel vous n'avez pas de connexion. Celui-ci peut être variable.

Dans votre cas, la date du 11.08 est une date maximale estimée, relative au délai contractuel de 15 jours d'activation de ligne.

Comme vous l'a expliqué @stephrem85 , il n'est pas possible de prioriser une activation ou de vous prêter une clé 4G.
En revanche, afin de trouver une solution le temps que votre connexion soit active, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !