04-03-2022 13:38 - modifié 04-03-2022 13:42
Bonjour à tous,
En attente d'activation de ma ligne fibre depuis le 26 juin 2021, je pense avoir été patient...
2 interventions différentes avec deux techniciens courant juillet et aout mais qui n'ont pas les bonnes references de prises puisqu'ils veulent me connecter sur le NRO à dix kilometres alors qu'un NRO a été mis en service a 2km de chez moi pour ma ville... Etonnamment, ils n'ont jamais trouvé ma prise dans le NRO eloigné ? Ha bon ? #ironie
Plusieurs demandes de reprise de reseau à l'operateur reseau (SFR collectivité sur mon RIP) avec comme retour que cet operateur ne vous répond pas pendant 6 mois...
Depuis debut janvier, cet operateur vous a visiblement répondu puisque je n'ai plus de message d'erreur sur le suivi de ma commande et une date d'activation prévisionnelle au 31 janvier.
Mon dernier contact avec un de vos téléconseiller il y a deux jours s'est fini sur le constat :
- que je dois attendre un appel du service technique – que j'attends depuis début janvier !
- que je dois contacter le 3900 au telephone. Numero d'Orange qui m'a bien entendu bien envoyé balader puisque je suis client Sosh !
Impossible ce jour d'avoir un conseiller (chargement en cours infini...)
Donc ? Qu'est ce que je fais maintenant ? Je vous renvoie votre materiel et je vais chez Red qui eux sauront me câbler correctement comme l'ensemble des voisins de ma montée ?
le 08-03-2022 11:24
Bonjour @lawcorn,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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