La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation ligne téléphonique et souscription Box Internet

Bonsoir,

 

Merci de m'ondiquer de quelle manière je peux être contactée par un conseiller afin de demander le déplacement d'un agent pour la mise en place d'une ligne téléphonique. 

Le logement dans lequel j'emménage possède plusieurs prises téléphoniques mais les lignes ne sont plus actives depuis longtemps et je n'ai pas l'ancien numéo de téléphone qui date de plusieurs années. Il faut donc installer et activer une ligne internet en s'appuyant sur les prises existantes.

Comment être contactée par un conseiller SOSH pour prendre RDV? Quels délais pour cette mise en place ? Quel est le numéro ou dans quelle rubrique du site faut il aller ?

Merci pour votre aide !! (je suis cliente mobile SOSH)

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Le plus simple est d'appeler le **** (numéro obsolète), numéro non surtaxé, réservé aux nouvelles souscriptions.***


Fermé les jours fériés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Le plus simple est d'appeler le **** (numéro obsolète), numéro non surtaxé, réservé aux nouvelles souscriptions.***


Fermé les jours fériés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés