le 09-11-2018 23:58
Bonsoir,
Merci de m'ondiquer de quelle manière je peux être contactée par un conseiller afin de demander le déplacement d'un agent pour la mise en place d'une ligne téléphonique.
Le logement dans lequel j'emménage possède plusieurs prises téléphoniques mais les lignes ne sont plus actives depuis longtemps et je n'ai pas l'ancien numéo de téléphone qui date de plusieurs années. Il faut donc installer et activer une ligne internet en s'appuyant sur les prises existantes.
Comment être contactée par un conseiller SOSH pour prendre RDV? Quels délais pour cette mise en place ? Quel est le numéro ou dans quelle rubrique du site faut il aller ?
Merci pour votre aide !! (je suis cliente mobile SOSH)
11-11-2018 11:33 - modifié 14-10-2020 10:58
Le plus simple est d'appeler le **** (numéro obsolète), numéro non surtaxé, réservé aux nouvelles souscriptions.***
11-11-2018 11:33 - modifié 14-10-2020 10:58
Le plus simple est d'appeler le **** (numéro obsolète), numéro non surtaxé, réservé aux nouvelles souscriptions.***