La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation tv Orange offerte

Bonjour,
Comment faire activer la TV d'Orange offerte dans mon forfait boîte sosh fibre ?
Merci pour votre aide car je reçois un code d'erreur A31.

Solutions approuvées
Merci beaucoup tes infos ont fonctionné. J'ai eu un conseiller via le chat. Ce dernier vient d'activer mon option tv Orange offerte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sohadoudou

 

Ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-d%C3%A9codeur/Regarder-la-TV-depuis-un-e-mobile-tablette-...

 

 

Si cela ne fonctionne pas,il faut faire activer l'option par un conseiller. Une fois l'option activée il faut se connecter avec le compte xxx@orange.fr sur l'application TV d'Orange.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup tes infos ont fonctionné. J'ai eu un conseiller via le chat. Ce dernier vient d'activer mon option tv Orange offerte.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés