annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une option et commander un décodeur TV, dans l'attente d'un identifiant

CORDOUAN
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé ce matin une Boite Adsl Livebox 4 de Sosh.

N° de commande:33G20*************** le 07/09/2018.

La livraison devant se faire en point relais le 11/09/2018.

Ne pouvant utiliser le compte client ou la boite sosh,car je n'ai pas d'identifiant...

Je souhaiterais commander égalementt l'option Appels limités vers les mobiles + 5 euros et l'obtention d'un décodeur TV + 5 euros ;

Un conseiller de Sosh ou un médiateur pourrait'il se charger de la question.

Merci

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour

Inutile d’écrire en majuscules !!!


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous remercie;

Commande supplémentaire effectuée par chate.

SATISFAIT;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@CORDOUAN

 

Malheureusement vous pourrez le faire seulement quand vous aurez reçu vos identifiants et que vous pourrez vous connecter à votre espace client si j'ai bien compris.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour

Inutile d’écrire en majuscules !!!


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci.Comment vais-je recevoir mes identifiants???Par courrier postal ou par mail ou sms???

Mariellecj
Sosheur hyperactif

@CORDOUAN

 

A priori ce sera par courrier ou peut etre dans votre colis avec la box.

Je vous remercie.

Très bien,mais l'indication chater avec un conseiller n'apparait nul part????

Lecurieux
Sosheur superactif

Vous pouvez contacter le service commercial via l'eChat, et ajouter ces 2 options, le décodeur vous sera envoyé dans un second colis. 

stephrem
Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie;

Commande supplémentaire effectuée par chate.

SATISFAIT;