La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annulation commande fibre.

Bonjour,

Je viens vous dans l'espoir d'étre enfin écouté par qq'un qui ne suit pas un déroulé de questions.

 

Mon histoire :

Le 2 septembre (environ), suite a la mise en egilibiltée de mon logement à la fibre, j'ai été démarché en avant-première par Sosh pour basculer de mon offre Mobile+Livebox vers la Mobile + fibre + TV.

Dans un souci de simplicité j'ai souscrit a l'offre et j'ai eu un RDV avec le technicien pour le raccordement le 23/09/20 entre 8h00 et 12h00.

Sauf que voila, le 23 un "technicien" est venu (un sous-traitant de sous-traitant d'orange alias SCOPELEC), Aprés "multiples essais" ils ne sont pas arrivé a tirer la fibre dans ma gaine car bouchée, OK je comprend, ils me conseillent de faire intervenir qqun pour la decoincer car il n'ont pas le matériel. Et une fois que cela est fait de le rappeller dans la foulée. (sauf que je n'avait pas sont tel car il n'a pas eu besoin de m'appeller du fait que j'étais dehors quant il est arrivé) Puis il part vers d'autres clients. Dans l'heure qui a suivit, avec une aiguille de fortune et un tuyau d'eau, j'ai decoincé mon cable RTC actuel qui c'est mis a coulisser facilement. N'ayant pas le telephone du poseur, j'appelle le n° en 01 de SCOPELEC pour reprendre RDV. attente.... pour me dire au final d'attendre le rappel. J'arrive a avoir un autre téléphone en 05 (un N° qu'ils laissent car j'ai ratté leur 1 er appel) la ils me disent qu'on me rappellera. 1 fois 2 fois.... puis j'ai enfin eu qq'un qui ma proposé un RDV 3 semaines plus tard. Je l'ai refusé et demandé l'annulation.

 

Je contacte SOSH (par echat) je redemande mon annulation qui est accepté. A la 2 eme ou 3 eme demande d'annulation je recois un SMS comme quoi mon forfait a changé (retour a mon ancienne formule mobile seuleument)

 

Puis finlement SCOPELEC me recontacte pour me confirmer mon RDV... (Ahbon?) je lui demande trés poliment si elle ne se foutait pas de ******.... (j'ai dit poliment) et que je n'en voulais plus > validation de SCOPLEC comme quoi ils annulent.

 

Je recontacte encore SOSH par echat et Twitter > ils me confirment que c'est bien pris en compte.

 

Pour info a aucum moment mon suivit de commande a évolué.

 

Et la ce soir, a 19h17, nouveau SMS de SOSH me confirmant mon RDV le 15/10/2020 entre 13h00 et 17h00 pour le raccordement de la fibre....

 

Ah oui, ils peuvent venir, si j'y suis ils poseront le fils, mais entre temps j'ai changé de fournisseur d'acces Mobile et Internet.

Au moins ils n'auront pas ce souci la de faire poser le cable.

 

Donc apparement personne chez SOSH ni meme chez SCOPELEC ne comprend rien.

 

Moi qui attendait les instructions pour renvoyer la box pas étonnant vu que rien n'a été fait.

 

Donc faite ce que vous voulez le 15 si j'y suis tant mieu. Mais entre temps mon nouveau fournisseur sera en place.

 

Merci

 

 

2 réponses2

Bonjour @Jean-MarcD


Je regrette votre décision de nous quitter.

Je vous propose de vérifier la bonne clôture de votre contrat.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Jean-MarcD 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate que le portage de votre numéro de téléphone mobile s'est bien effectué.

Votre contrat mobile va donc être automatiquement résilié, vous n'avez rien à faire.


Je ne constate pas de demande de portabilité concernant votre ligne fixe. 

L'avez-vous demandé à Free lors de votre souscription ?


Votre abonnement est automatiquement migré sur l'offre "Livebox essentielle" à 36,99€/mois, sans engagement, avec 50€ de frais de résiliation.


Celui-ci sera résilié automatiquement lorsque Free portera votre numéro de téléphone fixe.

Vous recevrez 25 jours plus tard un bon de retour pour votre matériel.


Cela est-il clair pour vous ?


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre dossier.


Bonne journée

Simon



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés