annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente raccordement fibre depuis 2mois

Ninie740201
Aspirant sosheur
Très mécontente du service client Orange!!! Je m’explique Nous avons reçu notre boîte sosh il y a bientôt 1 mois car la fibre a été installé dans notre immeuble et nous trouvions l’offre sosh fibre intéressante . Beaucoup d’attente pour Que le service client daigne nous rappeler après avoir rempli un formulaire (début septembre)enfin on nous rappelle,on reçoit la boîte sosh... plusieurs semaines se passe, un technicien vient enfin pour nous raccorder tout cela et quand celui ci vient et bien ... il venait pour l’ADSL ! Erreur au niveau du service client cela peut arriver.., sauf que depuis toujours pas d’appel de technicien pour résoudre l’erreur et nous installer la FIBRE , quand je joins le service par chat et bien on me dit c’est normal il y a encore des travaux sur votre ligne alors que tout est installé dans mon immeuble et ma voisine de pallier à la fibre!!!2 mois bientôt que l’on attend c’est anormal !!!
1 réponse1

MDRSosh
Apprenti sosheur

ah c'est drôle moi c'est exactement la même chose. Le technicien n'arrivait pas à tirer le cable. le fourreau était soit disant trop petit. C'est sa compétence à mon avis qui était trop petite. Et là la FAMEUSE communauté de SOSH à laquelle ils vous proposent d'écrire ne vous donne aucune réponse, parce qu'il n'y a aucune réponse à donner. C'est juste une bande d'********** chez ORANGE. Moi on m'a dit raccordement le 11 novembre. C'est dire à quel point ils se foutent de notre ******. Un Dimanche, jour férié !! c'est des branques. La communauté SOSH, cela doit être : as-tu penser à allumer ta boite sosh  :)))))))

[EDIT : Merci de rester courtois].