23-08-2018 11:42 - modifié 23-08-2018 11:45
Bonjour,
Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.
Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent
Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !
le 23-08-2018 11:46
le 24-08-2018 11:26
Bonjour,
Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet
La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)
Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Merci de votre patience.
le 23-08-2018 11:46
le 23-08-2018 11:51
Merci Fastoshdavy
le 23-08-2018 12:14
Mauvaise réponse. Si ils sont débordés, pourquoi nous appeler alors qu'il n'y a personne au bout du fil? Ca ne fait que prouver la médiocrité de Sosh
le 23-08-2018 12:21
le 23-08-2018 12:32
Vous êtes sûr de ce que vous avancez? Parce que s'ils vous rappellent alors qu'il n'y a personne pour prendre la communication, excusez-moi mais c'est complêtement ****** comme système. Vous me direz, c'est à l'image de ce que sont devenus les services chez orange depuis quelques temps
le 23-08-2018 12:39
le 23-08-2018 12:45
Donc il ya bien un problème au niveau d'Orange. Encore un, me direz vous. En ce moment il les collectionnent.
le 23-08-2018 16:03
Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis ce matin sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Merci de votre patience.
L’Equipe Sosh.
le 23-08-2018 16:05