La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !


Solutions approuvées
Bonjour c'est une offre de lancement qui a été prit d'assaut, un peu de patience essayer de vous faire rappeler un peu plus tard


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

94 réponses94
Bonjour c'est une offre de lancement qui a été prit d'assaut, un peu de patience essayer de vous faire rappeler un peu plus tard


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci Fastoshdavy :ClinDoeil:

Mauvaise réponse. Si ils sont débordés, pourquoi nous appeler alors qu'il n'y a personne au bout du fil? Ca ne fait que prouver la médiocrité de Sosh:Mdr:

Parce-que le rappel est automatique et qu'il n'y a pas forcément un conseillé en capacité de le prendre. L'offre est valable jusqu'au 7 septembre mais prit d'assaut dans la matinée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Vous êtes sûr de ce que vous avancez? Parce que s'ils vous rappellent alors qu'il n'y a personne pour prendre la communication, excusez-moi mais c'est complêtement ****** comme système. Vous me direz, c'est à l'image de ce que sont devenus les services chez orange depuis quelques temps

 

Oui puisque vous avez a peine eu le temps de taper le numéro et de cliquer sur envoyer que votre téléphone sonne et étés mis en attente sauf que la bande qui passe pour vous faire patienté ne démarre visiblement pas tout le temps, enfin ce que j'en ai compris.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Donc il ya bien un problème au niveau d'Orange. Encore un, me direz vous. En ce moment il les collectionnent. 

 

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis ce matin sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

L’Equipe Sosh.

Merci beaucoup pour toutes ces informations.