La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94

Bonjour, oui c'est vrai que c'est compliqué de vous joindre

Les nouveaux clients se sont jeter sur cette offre comme un assoiffé sur un peu d'eau fraiche alors qu'on peut y souscrire jusqu'au 7 septembre. La peur de rater une bonne affaire...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pas encore abonné et déjà en train de te plaindre??

 

Franchement, si l'inscription te parait si naze, tu peux aller voir ailleurs, il y a d'autres FAI surement moins cher et de meilleure qualité... non? Ah.

 

Donc tu prends ton mal en patience, tu as jusqu'au 7 septembre pour t'inscrire. Rien ne t'y oblige.

je n'ai même pas trouvé où entrer mon n° pour être rappelée, ça a peut-être été désactivé...

je suis bloquée sur une page dont je ne peux pas sortir (sauf vider  cache + cookies...)

 

c'est légèrement frustrant ^^

 

Screenshot_20180823-210316.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre boite internet sosh, je ne suis pas actuellement cliente internet chez un autre fournisseur ni client sosh, mais il m'est impossible de soucrire en ligne car cela bloque au niveau du test d'éligibilité.

Pour information, je souhaite souscrire au plus vite l'abonnement car je déménage très prochainement et je veux un accès internet pour mon entrée dans les lieux.

Cordialement

Bonjour,
Faites vous rappeler en cliquant sur le bouton, il ne s'affiche pas essayez après avoir stopper votre bloquer de pub ou via votre mobile ou tablette version mobile.

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour à tous,

 

abonné à une offre à 29.99 € chez Sosh depuis un moment, j'ai tenté de me faire rappeler dans la journée d'hier mais sans succès. 

 

Je suis passé par le tchat, mon changement d'offre est enclenché, je passe à la version 4 de la livebox, mon offre VDSL2 est désormais séparée de l'offre Mobile au niveau de mon offre. Bien évidemment en tant que client, c'est une offre à 19.99 € qui m'est proposée et pas un an à 9.99 €.

 

Je me permets toutefois de faire remarquer que j'ai passé une heure en ligne pour réussir à me faire comprendre de mon interlocteur. Je vous conseille de vous armer de patience et de respirer un grand coup. 

Bonjour,

J'ai fait cela plusieurs fois et me suis effectivement fait rappelé plusieurs fois mais je tombe sur le service d'Orange, qui eux ne peuvent malheureusement pas me faire souscrire.