La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94

Bonjour,

 

J'ai besoin d'ètre contacté sur un mobile de l'Espagne (je n'ai pas un autre) et c'est impossible. Je voulais seulement soscrire la Boìte Internet et votre page ne marche pas du tout...

 

S'il vous plît, qu'est ce que je pourrais faire? Je n'ai non plus l'option de vous laisser un message pour que vous me contqactiez plus tard parce que le site admis uniquement mobiles avec 10 chiffres!

 

Merci

Bonsoir.

 

J'ai le même problème depuis 48h. Impossible de souscrire en ligne et d'être rappelé.

 

Comment faire, car la c'est plus de la patience qu'il faut mais de l'obstination!

 

Merci

Remplissez le formulaire https://t.co/Dcn87CJuTE et attendez simplement d'être rappelé, il n'est pas nécessaire de le remplir chaque jour ... Les rappels sont fait au fur et à mesure, et la promo sera accessible si vous l'avez rempli pendant la période, même si le rappel a lieu après la fin ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Même en appelant à 8h le matin, le service client est débordé. C'est pourtant si simple d'embaucher des téléconseillers...

De toutes façon. L'offre de lancement est terminé. Il n'y a que ceux qui ont rempli le formulaire avant le 7 inclus qui pourront en bénéficier (selon les conditions)
Il n'y a plus le feu ça va donc se calmer


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,
Alors pourquoi en ayant rempli le formulaire et en étant rapellé qu’aujourd’hui le conseillé m’a dit ne pouvoir me faire bénéficier de la promo et ne pouvoir rien faire!!

Exactmeent pareil pour moi!!!!!! Pas top du tout!

Le staff a clairement dit que tout les inscrit via formulaire bénéficie de la promScreenshot_20180907-154006.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui normalement oui! Mais à priori ce ne sera pas le cas!

Séb@stien du staff nous a certifié du contraire. Donc si la promo ne vous ai pas appliqué retour ici et le staff fera le nécessaire.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg