La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94
Alors concrètement on fait quoi si entre ce qu’ils disent et ce qu’ils écrivent ils ne sont pas d’accord
Règle numéro 1 le staff a toujours raison.
En plus c'est écrit noire sur blanc la copie d'écran que j'ai mis plus haut en étant la preuve, téléchargez la au besoin et transmettez le a ceux qui vous disent le contraire et sinon le staff Sosh ayant été mit au courant si on oublie de vous faire le prix promo revenez sur ce post le staff se chargera de mandaté un webconseiller pour régler le problème.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour ,

Etant client mobile Sosh, en souhaite ajouter l'abonnement internet (ADSL, pas fibre), a travers l'offre a 9.99 euros /mois

Mais cela fait plus d'une semaine que j'attend d'etre rapellé, et toujours rien a l'horizon. Et desormais cette offre n'apparait meme plus sur le site

Merci de prendre contact avec moi via DM / message prive, pour enfin effectuer cet abonnement.

Dans le cas contraire, si d'ici quelques jours je n'ai toujours pas de réponse, je vais tout simplement aller a la concurrence, les offres sont de toutes facons equivalentes voire meilleures, et je n'ai pas d'engagement.

Cordialement

Les messages genre "je vais allez a la concurrence" ne fonctionne pas chez Sosh. En plus sur le forum il n'y a pas de prise d'abonnement que ce soit en MP ou non. Pour prendre l'offre c'est via la boutique (sur ordinateur, bloquer de pub désactivé, et déconnecté de son compte mobile, après test de la ligne) ou via le**** (numéro obsolète)

ou via le formulaire bouton être rappelé/contacté sous un délai moyen d'une semaine a 10j.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour, j'ai rempli le formulaire le 7/09 puisque la ligne était saturée mais n'ai pas été recontacté derrière depuis, comment procéder ?

Il suffit d'attendre, il faut parfois une bonne semaine cela va arriver. Si passé le 25/09 vous n'êtes pas appelé revenez ici pour savoir ce qu'il en ai.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Situation identique pour moi : j'ai tenté de souscrire à l'offre à 9,99 € dès le 23/08, en demandant, plusieurs fois par jour, à me faire rappeler, sans succès. Leur dispositif ayant changé au bout de quelques jours, j'ai finalement donné mon numéro pour que Sosh me rappelle et le 30/08 j'ai reçu un SMS m'indiquant que Sosh allait me contacter au plus vite et que je pouvais également contacter le 01 76 27 02 39. J'ai tenté X fois d'appeler ce numéro, mais je suis tombé systématiquement sur un message d'attente, voire même un message me rappelant les horaires de disponibilité alors que j'étais en plein dans le créneau horaire... La date butoir pour appeler ce numéro était le 6 septembre. Personne ne m'a appelé durant cette période. Depuis, on connaît la suite, l'offre de lancement s'est arrêtée et la boîte Sosh coûte maintenant 19,99 €...

 

bonjour Sebastien,

je souhaite trouver le lien pour acceder a la boite sosh

je ne le vois pas

d'après votre réponse c'est le même conseil que pour accéder à l'e-chat

c'est quoi le conseil fourni pour accéder à l'e-chat?

patiemment votre

 

Ann

Bonjour,

 

idem, toujours pas de nouvelles.

j'ai reçu un SMS le 30/08, depuis plus rien.

Le numéro indiqué ne répond pas, ...

A minima ce n'est pas sérieux, au pire c'est mensonger voire frauduleux.

Le coup de pub lui il est bien réalisé, par contre les clients ....

 

Damien

 

Les rappels s'étale jusqu'au 25 septembre pas de panique


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg